lundi 3 août 2015

Muffins aux M&M's

L'homme n'aime pas trop le sucré (pas de chance avec moi) mais il aime bien les muffins et adoooooore les M&M's.
Les paquets de 400g n'ont qu'à bien se tenir ^_^

Quand j'ai trouvé cette recette chez Confessions d'une gourmande, j'ai su que c'était ce qu'il me fallait pour lui plaire.

Pour un accro comme lui, ils n'avaient pas suffisamment le goût de cette friandise mais pour des gens normalement constitués, ils sont vraiment très bons!

Pour renforcer le goût, je pense ajouter des M&M's mixés à la pâte lors d'un prochain essai.



Pour 9 gros muffins (ou 12 normaux):

  • 100g de beurre
  • 100g de sucre
  • 100g de M&M's peanut
  • 2 oeufs
  • 1 yahourt nature (125g)
  • 10cl de lait
  • 280g de farine
  • 1/2sachet de levure chimique
  • Sel

* Faire fondre le beurre au micro-ondes.

* Dans un saladier, battre les oeufs en omelette avec le sucre et le beurre fondu.

* Ajouter le lait et le yahourt et mélanger à nouveau.

* Verser ensuite la farine, la levure et une pincée de sel. Si vous avez un robot, vous pouvez bien sûr mettre tous les ingrédients dedans.

* Incorporer enfin les M&M's grossièrement hachés.

* Remplir les alvéoles d'un moule à muffins aux 3/4 de leur capacité et enfourner environ 20 minutes à 180°c. 

* Laisser tiédir avant de les dévorer.

Régalez-vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire